Quantcast
Harlem Collage
  • phone-01

888.444.5610

  • Text-01

1.917.809.5415

Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à New York et je sais que vous allez avoir un temps incroyable à Distrikt. Laissez - nous vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage! Voici quelques-unes fréquemment posées sur des sujets qui vous aideront à planifier votre séjour avec nous.

  • Distrikt Hotel_Early Check-in_New York

Un peu désireux d'obtenir votre voyage a commencé?

Bien que nous ne pouvons pas garantir un early check-in, nous sommes heureux de faire une demande et nous ferons de notre mieux pour vous mettre dans votre chambre tôt. Si nous ne pouvons pas accueillir un early check-in, nous sommes plus qu'heureux de stocker les bagages jusqu'à ce que la chambre est prête.

  • Distrikt Hotel_Late Checkout-NYC

Nous avons du mal à sortir du lit trop!

Vérifiez avec nous le jour de votre départ, comme demande de départ tardif dépendent de notre disponibilité pour cette soirée. Si nous ne pouvons pas accueillir un départ tardif, nous sommes plus qu'heureux de stocker les bagages jusqu'à ce que vous êtes prêt à passer à votre prochaine destination.

  • Distrikt Hotel_New York City_Shipping Policies_Packages

Envoyez-vous quelque chose!

Assurez - vous de lire nos politiques de transport que nous avons des limites et des frais peut demander.

  • AdobeStock_35399247
Fermer

Quantcast
1 (212) 706-6100
Harlem Collage
  • phone-01

888.444.5610

  • Text-01

1.917.809.5415

We can't wait to welcome you to New York City and know that you are going to have an amazing time at Distrikt. Let us help you make the best of your trip! Below are some frequently asked about topics that will help you plan your stay with us.

  • Distrikt Hotel_Early Check-in_New York

A little eager to get your trip started?

Although we cannot guarantee an early check-in, we are happy to place a request and will do our best to get you into your room early. If we cannot accommodate an early check-in, we are more than happy to store luggage until the room is ready.

  • Distrikt Hotel_Late Checkout-NYC

We have trouble getting out of bed too!

Check with us on the day of your departure, as late checkout request are dependent on our availability for that evening. If we cannot accommodate a late check out, we are more than happy to store luggage until you are ready to move on to your next destination.

  • Distrikt Hotel_New York City_Shipping Policies_Packages

Send yourself something!

Just make sure to read through our Shipping Policies as we have some limitations and a fee may apply.

  • AdobeStock_35399247
Close